Warning: Use of undefined constant ‘REQUEST_URI’ - assumed '‘REQUEST_URI’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/6/d613905123/htdocs/clickandbuilds/PromoGeek/wp-content/themes/mh-magazine-lite/header.php on line 9
” hreflang=”fr”/>

Combien de filles y’a-t-il sur cette photo ?

photo jumelle

Après la célèbre robe blanche et or ou bleue et noire, une nouvelle photo vient déchainer le monde d’internet.

Un photographe suisse du nom de Tiziana Vergari a publié cette photo il y a environ une semaine, et a immédiatement déchainé les passions avec cette question:

Combien y’a-t-il de filles différentes sur cette photo?

photo fille virale

La réponse la plus simple voudrait qu’il n’y ait que deux filles et ce cliché ne soit qu’une illusion créée par le biais de miroirs.

Mais, la vérité est peut-être ailleurs…

Une troisième fille?

photo trucage

Les observateurs les plus chevronnés auront remarqué, comme l’on peut le voir sur la photo ci-dessus, que le bracelet multicolore présent sur la fille au premier plan n’apparait pas sur le “reflet” des autres filles.
Cela accréditerait donc la théorie selon laquelle une troisième fille serait présente sur ce cliché.
Les plus sceptiques diront que cette différence n’est due qu’au cadrage, mais ce nouveau théorème ne fait que compliquer encore plus cette mystérieuse photo.

Deux paires de jumelles ?

photo jumelles

D’autres théories nous parlent quant à elle de deux jumelles dont les plus petites seraient placées face à face alors que les plus grandes seraient placées aux extrémités avec un miroir placé au-delà de la 4eme fille pour donner cette impression d’infini.

Votre théorie sur cette photo !

Alors, comment de filles y’a-t-il sur cette photographie? 2? 3? 4? 5? Ou plus ?

Faites travailler vos méninges et expliquez-nous dans les commentaires les tenants et les aboutissants de votre théorie.

1 Comment on Combien de filles y’a-t-il sur cette photo ?

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée


*